Rhum Flor de Cana 7 ans Gran Reserva Brun

7 695 XPF

TTC

Un rhum de qualité, âgé de 7 ans, riche et de couleur acajou. Il a des arômes de noix coco grillée, de vanille et de figue. En bouche, des notes de miel et de chocolat noir, avec une longue et onctueuse finale. Meilleur à déguster avec de l’eau pétillante ou du soda.

Quantité
Disponible immédiatement

Triplement médaillé en 2015 d'abord au 'San Francisco World Spirits Competition' -double médaille d’or- puis lors du Congrès International de Rhum de Madrid -médaille d’argent- ce rhum vieux Flor de Caña 7 ans Gran Reserva est élaboré avec beaucoup d’humilité au sein de la 'Compañia Licorera de Nicaragua'.

Aujourd’hui, c'est la cinquième génération de la famille Pellas -propriétaire de cette société depuis 1980- qui continue à guider l’unique distillerie du pays.

Il est important de souligner que la maison Flor de Caña, forte d’un savoir-faire ancestral, et soucieuse de l’environnement, élabore ses rhums selon un processus de vieillissement inimitable, le Slow-Aged™.

Ce rhum corsé est issu d’un vieillissement de 7 longues années selon cette fameuse méthode, propre à la maison.

En effet, les rhums Flor de Caña vieillissent tranquillement sous le climat naturel et chaud des tropiques, sans ajout d’ingrédients artificiels, garantissant à l’arrivée une parfaite maîtrise des arômes et parfums. Ce 7 ans provient d’un assemblage de rhums vieux et de rhums plus jeunes.

Notes de dégustation

À la dégustation, le profil doux et expressif de cette cuvée séduit immédiatement.

Nez: Derrière cette robe couleur acajou se cache un rhum à l’odeur délicieuse et gourmande de chocolat, vanille et caramel.

Bouche: En bouche, vous apprécierez la richesse des arômes de noisette, de café et de cannelle qui s'offrent à vous.

Finale: La finale est pétillante, et cela, grâce à la force des notes épicées élégamment combinée à la gourmandise des éclats de caramel.

Suggestion de dégustation

Le rhum vieux Flor de Caña 7 ans Grande Reserve s’appréciera sur glace ou allongé avec de l'eau gazeuse, accompagné d’un quartier d’orange. Mais si vous connaissez Paul Pacult’s du Spirit Journal, n’hésitez pas à essayer sa version du vieux mojito, elle semble en ravir plus d’un ! 

501189
2020-08-19

Fiche technique

Alcool
40°
Pays
Nicaragua
Contenance
70cl
Type
Rhum

Références spécifiques

Pas de commentaires client pour le moment.

 

Paiement par carte sécurisé

 

Livraison gratuite sur tahiti

 

Normes sanitaires respectées

Créer un compte

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe