Johnnie Walker Black Label 12 ans
Composé des whiskys issus des meilleures distilleries d’Écosse, Johnnie Walker Black Label est considéré par de nombreux connaisseurs comme la quintessence des whiskys écossais de luxe, présentant un éventail prodigieux de saveurs.

Apéritif

Digestif

Paiement par carte sécurisé

Livraison gratuite sur Tahiti

Normes sanitaires respectées
L’essence de l’industrie du whisky
Créé dans les années 1870, le JOHNNIE WALKER BLACK LABEL Old Special Whisky a pour principale dénomination « BLACK LABEL » depuis 1909. Certains connaisseurs sont d’avis que le BLACK LABEL constitue la quintessence des whiskys écossais de luxe, l’archétype à l’aune duquel les autres whiskys sont évalués. Chaque bouteille nécessite une planification de deux décennies. Les whiskys qui le composent, issus des meilleures distilleries d’Écosse, vieillissent dans les meilleurs fûts de whisky. La compétence du maître assembleur se manifeste par la combinaison de divers whiskys pour en arriver à un produit qui présente un éventail prodigieux de saveurs. Grâce à l’attention soutenue prêtée à la qualité et au style dans son élaboration, le JOHNNIE WALKER BLACK LABEL a fait l’objet de nombreuses distinctions. L’assemblage qui le caractérise actuellement est tout aussi riche et velouté qu’à l’époque où le fils et le petit fils de John Walker étaient maîtres assembleurs. Le rédacteur-spécialiste en whisky Charles Maclean l’a décrit comme étant « un chef d’œuvre, le David de Michel Ange en matière d’assemblage, le meilleur en son genre », pendant que l’auteur de la Bible du Whisky Jim Murray estime qu’il s’agit d’« un joyau, voire l’apothéose des whiskys de luxe ». Qui déguste un BLACK LABEL y trouvera encore de nos jours le caractère authentique que lui a conféré son créateur. Le BLACK LABEL a franchi l’épreuve du temps, ce qui témoigne de l’esprit novateur et des compétences de la famille Walker.
D’un équilibre merveilleux
L’entreprise JOHNNIE WALKER jouit d’un privilège enviable : elle a accès aux meilleurs whiskys écossais, allant des puissants whiskys de malt de la côte ouest aux whiskys les plus subtils de la côte est. La mise en commun de toutes leurs arômes font du BLACK LABEL d’un caractère velouté, étendu et complexe. Le BLACK LABEL peut être servi seul, avec un peu d’eau plate ou gazéifiée, ou allongé d’une boisson gazeuse.
Pas de commentaires client pour le moment.